Gite Moulin > Livre d'or

Livre d'or de notre gite isérois

Livre d'or

77 commentaires Donnez votre avis

>> Retour

Commentaires

05/09/2015 - par Nathalie et Jérôme
 le mariage dont nous avions rêvé...

Nous recherchions un lieu à la campagne pour organiser notre mariage et loger notre famille. Le moulin Piongo, découvert par hasard sur internet, fut pour nous une évidence. La beauté du cadre, la déco et les équipements du gîte, l'accueil d'Elisabeth et Thierry, tout correspondait à nos aspirations de calme et d'ambiance familiale.

La location du mercredi au mercredi permet de prendre son temps pour installer et ranger, mais aussi pour profiter de la piscine. Excellente idée.

Notre mariage rétro et champêtre s'est déroulé de façon parfaite : vin d'honneur sous les tonnelles, cérémonie laïque près de la piscine, repas buffet sous le chapiteau et soirée sur les superbes chansons du Duo Variations (ils méritent un peu de pub!). Les convives ont été enchantés.

En bons voisins nous reviendrons au moulin pour les spectacles du café ou tout simplement pour faire un petit coucou à nos hôtes qui ont été parfaits.

Merci et longue vie au moulin Piongo!

Nathalie et Jérôme (18 juillet 2015)

 

02/09/2015 - par Mzo
 un petit coin de paradis...

Quelques mois après notre mariage nous avons trouvé ce lieu pour rassembler familles et amis. Profiter ensemble du bonheur, de la tranquillité, des joies, des rires, des jeux, des baignades et des petites coins papotages au fil de l'eau du moulin piongo. Une semaine merveilleuse dont on se souviendra toujours avec un grand sourire aux lèvres. La dolce vita................. dans toute sa splendeur !

Marie et Telly

 

31/08/2015 - par steph514
 testé et Approuvé

Nous avons eu une réservation pour une semaine au dernier moment grâce à une annulation de dernière minute et nous n'avons pas été déçu. L'endroit a été très largement à la hauteur de ce que nous attendions.

Nous étions une trentaine (adultes et enfants ) et chacun de nous a passé un moment exceptionnel dans ce cadre absolument incroyable. Les propriétaires sont très sympatiques, discret mais très disponibles, chaleureux, et ont fait de cet endroit un petit paradis très sécurisé (piscine écologique, ruisseau particulièrement rafraichissant). Le prix correspond à la qualité de service que vous trouverez au moulin.

Nous le recommandons les yeux fermés car à l'unanimité, petits et grands veulent déjà y retourner.

Merci à Elisabeth et Thierry.

30/06/2015 - par LBLETON
 week end inoubliable

Nous cherchions un grand gîte pour célébrer notre mariage, entourés de notre famille et nos amis. Nous avons déniché le gîte sur Internet : le cadre semblait magnifique. Pour des raisons professionnelles, je ne l'ai découvert que la veille de notre mariage. Ce fut un vrai coup de foudre : endroit paradisiaque, chambres décorées avec infiniment de goût. Tous nos invités ont apprécié l'endroit. Les enfants (de tous âges) se sont amusés comme des fous dans le grand pré, avec les jeux mis à leur disposition, mais aussi avec les animaux de la ferme et certains ont demandé à leurs parents quand est-ce qu'ils reviendraient.

Les propriétaires sont des gens absolument charmants qui nous ont fait partager leur amour pour ce lieu et les plus qu'ils lui apportent.

Sans aucun doute, nous reviendrons au Moulin Piongo. Nous suivrons son évolution, la programmation des spectables musicaux ou autres.

Laurence et Carminé

 

07/06/2015 - par Jeanine Gras
 Un magnifique anniversaire

 

Octobre 2014

J ai fete un anniversaire nous étions une quarantaine, l'hebergement a partir du vendredi soir nous a permis de préparer l'accueil de nos invités, le vrai beau temps a fait que nous avons bien profité de l'extérieur pour les apéritifs, jeux et promenades. La salle de réception vaste a réuni les invités tres a l'aise, les chambres bien décorées charmantes , des installations sanitaires impeccables, la grande cuisine très bien équipée où nous avons pu prendre un petit déjeuner sympa et préparer nos repas (rien ne manque) enfin tous avons été très heureux de ce week end et espérons nous réunir à nouveau au Moulin PIONGO. Compliments à Elisabeth et Thierry.

02/03/2015 - par Elodie
 Un gite d'exception, un accueil chaleureux

Voilà 3 réveillons que nous fêtons dans ce bel endroit que j'ai découvert via internet. Il s'agit d'un grand gite pour loger la vingtaine d'adultes que nous sommes, sans compter les bambins. Les lieux sont superbes, très bien entretenus, décorés avec goût et soin par des hôtes généreux et qui ont envie de faire plaisir aux invités. L'accueil y a toujours été chaleureux, des liens amicaux perdurent avec les courageux propriétaires qui ont fait de ce vieux moulin un endroit paradisiaque pour les amoureux de la campagne, de la nature, et des lieux avec du cachet. Il y en a pour tous les goûts : à l'intérieur : de l'espace, une super cuisine, une immense salle de séjour, salle de jeux pour les petits, salle de sport, salle de détente et dehors, waouh! un domaine immense avec des animaux, des activités sportives, des jeux pour les enfants. Bref, tout le monde y trouve son compte. Certes, il y a des règles et des états des lieux comme dans toute location, mais ça me semble nécessaire pour que ça reste aussi agréable à vivre.

En conclusion, depuis 15 ans que je loue des grands gites, c'est sans aucun doute le plus beau, le plus grand, le mieux entretenu et le plus accueillant jamais loué en région rhone-alpes, sans parler du prix qui est plutôt chouette, compte tenu des prestations.

Longue vie au Moulin!

Elodie

 

19/01/2015 - par C&C
 Mariage trop beau - mariage Piongo

Nous n'oublierons jamais ce moment au moulin Piongo!!

Nous y avons séjourné 3 jours pour notre mariage cet été. 45 convives, de la place pour tout le monde, l'endroit idéal pour un mariage "fait maison". De par son charme authentique, tout le monde a été à l'aise très vite... comme à la maison... Et c'était notre but!

Grace au beau temps de ce mois de juin 2014, nous avons pu profiter pleinement de ces grands espaces exterieurs... Certains d'entre nous se sont même fait une baignade nocturne le soir du mariage... Nous n'avons pas ménagé les environs en montant le son... Avec joie, tout est possible dans cet endroit suffisamment isolé pour se sentir hors du temps...

Sans oublier, Elisabeth et Thierry, des hôtes très disponibles et discrets à la fois. Très sympa avec en prime une petite visite du mécanisme du moulin!

Nous conseillons vivement cet endroit si vous aimez la nature, les animaux (y'en a pleinnnn!!) mais aussi, la tranquilité, la simplicité et l'envie de se retrouver dans un "ailleurs"!!

Nous espérons y retourner un jour... peut-être pour un futur anniversaire de mariage!!

27/10/2014 - par Bibi&Gre
 ...Idéal et magique

Avons réalisé notre mariage champêtre début juillet 2014. grâce à toutes les commodités et aménagements, ce fut vraiment le plus beau jour pour tous ... un endroit magique pour notre part, ou nous avons pu organiser pour les 100 personnes présentes, la cérémonie, l'apéro, le repas et la soirée. Merci à Babeth et Thierry pour cet accueil car cela fait partie de ce bien-être. A vous revoir bientot bien sûr !

il n'y a rien à redire de ce site ... surtout quand il fait beau! Rigolant

24/09/2014 - par gege
 week-end familiale

Organiser un we familiale pour un trentaine de personne n'est pas simple mais dans ce décor, cet espace interieur et exterieur, tout semble simple...

Le soleil était en plus au rendez-vous, les activités et le matériel misent à notre disposition nous ont permis de passer un très bon séjour et satisfaire toutes les générations.

Bonne continuation au Moulin Piongo

06/08/2014 - par Christelle&Bertrand
 Un week-end de rêve au moulin

Nous nous sommes mariés au Moulin sous un temps merveilleux, dans un cadre magnifique et avec des hôtes aussi gentils que disponibles.

Elisabeth et Thierry ont vraiment contribué à ce que notre mariage se déroule au mieux et nous les en remercions encore une fois!

Bonne continuation à vous!

12345678
8 pages - 77 résultats


Les remerciements s'expriment sous toutes les formes

Le tableau noir est un excellent support ! (novembre 2009)